Aidez-nous à publier des livres sur les frontières et la démocratie

à -

Tiré de l’anglais, de CrimeThinc.com.

Nous avons lancé une campagne KickStarter pour publier des livres sur les frontières et la démocratie.

De Washington à Moscou, de São Paulo à Alep, les éléments les plus réactionnaires ont obtenu le pouvoir de l’État et comptent bien imposer leur vision tyrannique du monde. Les peuples se lancent dans des mouvements de résistance depuis qu’il est devenu de plus en plus claire qu’il n’y a pas de solution institutionnelle. Toujours déterminés à jouer notre rôle dans l’information et la propagation des luttes, nous voulons à présent publier deux livres ambitieux sur des problèmes bien actuels, les frontières et la démocratie. Nous les avons nommés No Wall They Can Build et From Democracy to Freedom [De la démocratie à la liberté ndT] .

Tous les deux sont entièrement écrits et prêts à être publiés mais nous voulons essayer une nouvelle approche pour les distribuer; nous vous demandons donc de contribuer à une campagne Kickstarter pour nous aider à les diffuser.

Utiliser Kickstarter pour couvrir les frais initiaux d’impression nous permettra de rendre les PDFs gratuits au téléchargement, pour tout le monde, du premier jour de publication et pour toujours. Si cela marche, nous pourrons offrir le meilleur des deux monde: des livres papier de haute-qualité pour circuler durant des décennies et des PDFs gratuits pour se diffuser viralement.

Si vous voulez juste utiliser le Kickstarter pour préacheter les livres, sachez qu’ils sont actuellement moins cher qu’ils ne seront jamais après publication, quelle que soit la quantité, le prix est actuellement en dessous du prix de vente en gros. Nous avons également préparé des paliers de récompenses pour ceux qui voudraient diffuser les livres. C’est donc le bon moment pour acheter les livres et aider cette campagne. Nous enverrons des courriels personnalisés à chaque contributeur un mois avant la publication officielle du livre.

En dehors de contribuer financièrement à la campagne, en parler sur les réseaux sociaux serait aussi (voire plus) utile. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour partager sur Facebook, Twitter et Tumblr.

Image of book

From Democracy to Freedom

From Democracy to Freedom est né d’années de dialogues entre les participants de divers mouvements sociaux autour du monde. En explorant comment les soulèvements récents ont été catalysés et limités par le discours démocratique, From Democracy to Freedom analyse la différence entre gouvernement et autonomie, émancipation, et propose de nouvelles voies pour comprendre ce que nous faisons lorsque nous prenons des décisions ensemble.

Image of book

No Wall They Can Build

No Wall They Can Build examine les frontières qui contrôlent les flux de population en Amérique du Nord. En dépeignant une décennie de solidarité dans le désert entre le Mexique et l’Arizona, les auteurs dévoilent les buts et les coûts réels de la politique frontalière des États-Unis, qui en profite, et ce qu’il faudra faire pour la changer.